ASSISTANTS(ES) DENTAIRES
DEVENEZ PERFORMANTS(ES) ET POLYVALENTS(ES)
FORMATION ORGANISATION
GENERALE
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EN RAISON DE L'EPIDEMIE COVID19 ET DES DIFFÉRENTES MESURES ET RESTRICTIONS QUI L'ACCOMPAGNENT
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NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION DE SUSPENDRE NOTRE CALENDRIER
DE FORMATION EN PRÉSENTIEL
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NOUS PUBLIERONS UN NOUVEAU CALENDRIER DE FORMATION DES QUE POSSIBLE
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NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE CONFIANCE
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PLAN DE FORMATION
1 Jour
&
2 Webinaires inclus
UNE EXCLUSIVITÉ FPL FORMATION
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CETTE FORMULE VOUS PERMETTRA D'ÉCHANGER EN VISIO AVEC VOTRE FORMATEUR
SUR LES MÉTHODES D'ORGANISATIONS ÉTUDIÉES PRÉALABLEMENT EN FORMATION.
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DES SOLUTIONS ADAPTÉES A VOTRE SITUATION VOUS SERONT PROPOSÉES
EN PLUS DE LA JOURNÉE THÉORIQUE DE FORMATION !
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UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉE ET DE QUALITÉ
POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL !
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
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Savoir prioriser et gérer son temps.
Mettre en place une organisation sur mesure.
Maitriser sa journée pour travailler sans stress.
Appliquer le principe de "Mind set" pour être efficace.
Faciliter la communication et la transmission au sein de l'équipe
Mettre en place les plateaux techniques types
Optimiser votre temps au fauteuil : 2 stérilisations / jour
Préparer les vacation pour gagner du temps
Créer des supports administratifs types
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PROGRAMME
1/ Introduction
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- Présentation
-Définition
-Objectifs
2/ La gestion du temps
La problématique principale:
-Pourquoi sommes nous débordés au quotidien
Les solutions:
-Améliorer la communication
-Définir et suivre des objectifs précis
-Établir une trame quotidienne
-Organiser le planning du cabinet
-Gagner du temps au quotidien
-Limiter les facteurs anxiogènes
-Gestion de l'agenda: code couleur, calibrage
-Préparer la vacation: plateau technique
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Création d'une journée type en cabinet: Atelier
Les codes couleurs le lien entre: l'agenda et les plateaux techniques
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-Organiser l'agenda
-Gérer le secrétariat et l'administratif
-Préparer la vacation en fonction du planning
Gestion des urgences et de l'agenda: Atelier
jeu de rôle: prise de rendez-vous ( accueil et téléphonique)
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-Savoir reconnaître une urgence
- Apprendre à être empathique et savoir dire non
-Gérer les urgences au quotidien
- Faire face aux situations conflictuelles
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Création d'une semaine type en cabinet: Atelier
Rendez-vous calibré, plages horaires spécifiques, contrainte du cabinet
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-Adapter l'organisation à votre cabinet
-Savoir prendre en compte les contraintes de fonctionnement
-Répondre positivement aux demandes des patients
-Établir un planning rigoureux et cohérent
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3/ La gestion en clinique
Organisation à partir de l'agenda:
-Organiser les plateaux techniques
-Gérer la stérilisation au quotidien
- Savoir quand être présent au fauteuil
-Définir ses besoin en matériel
-Anticiper et gérer les stocks
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4/ La condition mentale
Les points de souffrances au quotidien: Débat libre
-Les solutions
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PLAN DE FORMATION
1 Jour
&
2 Webinaires inclus
UNE EXCLUSIVITÉ FPL FORMATION
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CETTE FORMULE VOUS PERMETTRA D'ÉCHANGER EN VISIO AVEC VOTRE FORMATEUR
SUR LES CLÉS DE COMMUNICATION ETUDIÉES PRÉALABLEMENT EN FORMATION.
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DES SOLUTIONS ADAPTÉES A VOTRE SITUATION VOUS SERONT PROPOSÉES
EN PLUS DE LA JOURNÉE THÉORIQUE DE FORMATION !
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UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉE ET DE QUALITÉ
POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL !
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
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Connaitre les différentes règles de communication
Découvrir les notions de PNL
Maîtriser les outils de communication
Savoir adapté et maîtriser son champs lexical
Pouvoir gérer une situation conflictuelle:
- Avec un patient
-Un collègue
-Un employé
- Un Prestataire
Réaliser des supports de communication de qualité
Optez pour un flux de communication adapté au cabinet
Automatisez votre communication pour un gain de temps
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PLAN DE FORMATION DISPONIBLE TRÈS PROCHAINEMENT
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